L'équipe du Comité 06 Ouest et notre beau stand à Cannes Viva Associations

21 Septembre 2023

stand

Nous souhaitons partager avec vous l’image de l’équipe du Comité 06 Ouest et de notre beau stand à Cannes le dimanche 10 septembre lors du forum Viva Associations.

Parallèlement aux efforts de (re)démarrer et maintenir les activités régulières très appréciées par le comité (goûters, culture et sport) et de continuer à développer les programmes, l’équipe a également réussi à préparer, à décorer et à être présente pour chaleureusement accueillir les visiteurs et pour promouvoir nos services.

Un grand merci à Tous et Toutes !!!

Image de gauche à droite :
Philippe Chautard (correspondant Antibes) ; René Ferrari (trésorier et représentant du comité) ; Gérard Flory (logistique) ; Paulette Baron (prof de poterie et bénéficiaire très active) ; Marie Danzak (animation musicale et bénéficiaire très active) ; Hugues Mifsud (bénévole engagé) ; Zsuzsanna Kiss (organisation et communication).

Et, bien sûr, Bernard et Charlie étaient avec nous dans nos cœurs et sur les photos.