Présentation du comité

Le comité des Alpes Maritimes Ouest a été créé en mai 1935.

Jusqu'en 1963 plusieurs présidents se sont succédés, le comité portait le nom de Cannes.

Il prendra ensuite le nom de comité de Cannes Grasse.

En Juillet 1982,sous la présidence du Docteur Gilbert Hugot, il prend le nom de Cannes Le Cannet Grasse, et s'installe dans un local prêté par la municipalité du Cannet, rue Jules Ferry.

En février1988, Maitre Benoit et Monsieur Boulay Viennent inaugurer un local  appartenant à l'AVH au 78, rue de Cannes au Cannet.  Celui-ci est toujours le siège administatif.

En 2001, suite au développement de l'informatique, le siège acquiert un nouveau local au 5, rue Mérimée au Cannet. Nous y transportons la poterie et la cuisine au rez de chaussée et l'informatique à l'étage.

En 2003, Madame Michèle Muller reprend la présidence du comité, sur la demande de Monsieur Hugot. Elle est toujours en activité à ce jour.

En 2010, suite à un regroupement des comités souhaité par le siège, Antibes devient une correspondance,  ainsi que St Raphaël.
Le comité prend alors le nom de comité des Alpes Maritimes Ouest, et compte environ 180 membres.

Notre équipe est formée d'un bureau de 12 personnes qui se réunit tous les premiers lundi du mois.
Il compte une quarantaine de bénévoles qui se réunissent une fois par an autour d'un apéritif dinatoire.

Tous les responsables sont toujours à la recherche de bénévoles pour les aider dans leur activité.