Challenge Aviron du samedi 11 mai 2019

Challenge Aviron du samedi 11 mai 2019

Superbe épreuve.
Wilfried BERGER, Francine DUCROS, Georges COUSSON et Dominique BOUCHERIE entraînés par Annie BOUVIER ont participé au Challenge sur la Siagne.
3 épreuves.
-1er parcours 300m  application, harmonie, cadence, mouvement et performance ont ravi les spectateurs.
-2ème parcours 150m  bord à bord avec un autre bateau  Chronométrage
-3ème parcours 150m finales pour le classement… bord à bord avec une autre équipe.

Nous avons ramé sur les bateaux de compétition plus légers et plus techniques que les bateaux de mer habituels.
Lisa, monitrice diplômée du Club les a barrés de main de maître.

Beaucoup d’encouragements, d’applaudissements, de félicitations et d'admiration… La section non et mal voyante est parfaitement intégrée dans le club et attire respect et entraide. C’est une vitrine du handicap qui prouve que l’on peut surmonter ses différences, tout en sachant que l’essentiel c’est « DE PARTICIPER ».