Remise de Médaille

21 Avril 2013

La médaille de la ville du Cannet a notre ami Gilbert Hugot,

Madame la Député Maire Michèle Tabarot a remis , en présence de nombreuses personnalités, la médaille de la ville du Cannet a notre ami Gilbert Hugot, en remerciement de ses nombreuses années de bénévolat au service des aveugles et mal voyants.

Son appartenance au Lions Club Cannes Croisette l’a amené très tôt a participer à de nombreuses actions en faveur de l’handicap visuel, en premier lieu avec les chiens guide, puis avec l’AVH, dont il prend la présidence en 1982. Il souhaitera céder sa place en 2003, a Michèle Muller, tout en gardant un pied dans l’association puisqu’il en devient le trésorier

Cette charge s’alourdissant de jour en jour, c’est à sa demande qu’un nouveau trésorier, Jacques Vaillant, est nommé par le siège Parisien.

Monsieur Philippe Paugam, Vice Président National, plus particulièrement chargé des comités de province, profite de cette passation pour remettre à Gilbert la médaille du bénévolat de l’AVH.

Cette cérémonie amicale a eu lieu, sur proposition de Michèle Tabarot, dans le salon d’accueil de la mairie. Tous les amis qui ont marqué la vie professionnelle et sociale de gilbert ont répondu présents à l’invitation surprise qui leur avait été envoyée.

A l’issue de la réception, un repas convivial a réuni tout le monde au siège de l’association, 78, rue de Cannes, au Cannet.

Une bien belle fête de l’amitié, et un merveilleux souvenir pour Gilbert,