Bienvenue sur notre site

11 Février 2013

Bienvenue sur le site du comité des Alpes Maritimes ouest de l’Association Valentin Haüy Certaines activités ont lieu au 5 de la rue Mérimée au Cannet. Tel : 04 93 45 46 90.

Le comité  des Alpes Maritimes ouest de l’Association Valentin Haüy est heureux de vous accueillir sur son site.

Celui-ci a été conçu, pour et par les handicapés visuels (non et malvoyants) du club informatique de ce comité. Il a été testé par tous, soit avec la synthèse vocale (Jaws en l’occurrence) soit avec un logiciel grossissant (Zoom Text).

Nous avons recherché une simplicité  d’accès. Il est particulièrement ancré sur l’informatique adapté, mais vous y trouverez également un lien vers les activités permanentes, ainsi que celles proposées dans les deux mois qui suivent.

Pour ceux qui utilisent Jaws,  pour chercher les liens utilisez INSER et F7

Les cours d'informatique ont lieu tous les mardis et jeudis à la villa Clair Logis , 5 rue  Mérimée au CANNET.